Aller au contenu principal

STAGE DE THÉATRE DANS LE CADRE DU DISPOSITIF "TEXTE A L'OEUVRE"

En partenariat avec la Plateforme Interdépartementale des arts vivants en Occitanie, le Département du Lot participe et organise un stage de théâtre dans le cadre du dispositif « Textes à l’œuvre ».

 

 

 

FICHE INSCRIPTION ET D'EXPLICATION

FICHE INSCRIPTION ET D'EXPLICATION

En partenariat avec la Plateforme Interdépartementale des arts vivants en Occitanie, le Département du Lot participe et organise un stage de théâtre dans le cadre du dispositif « Textes à l’œuvre ».

 

Textes à l’œuvre est un projet interdépartemental créé en 2022 réunissant lecteurs, amateur.es de théâtre et auteur.es dramatiques autour d’une envie : celle de découvrir des écritures théâtrales contemporaines, en débattre et les mettre en scène.

 

Je suis ravie de vous proposer de participer au projet d’une création de 20 minutes autour d’un extrait du texte « sans modération » d’Alyzis Tanneau. Ce travail sera accompagné le metteur en scène Laurent Perez de la compagnie  Théâtre d’Aymare .

 

Pour ce faire, différents rendez-vous :

  • Une Rencontre avec Elise Blaché, intervenante dramaturge et le metteur en scène Laurent Perez le :

21 janvier 2024 dans le Tarn à Técou de 10h à 17h. (covoiturage possible)

  • Un stage de théâtre de :

Samedi 16 et dimanche 17 mars de 10h à 17h : répétitions avec Laurent Perez.

2 autres rendez-vous de 3h sont à prévoir entre janvier et mars.

  • Une restitution Régionale le :

Dimanche 24 mars à la halle aux grains de Castelnaudary dans l’Aude (covoiturage possible): les 6 groupes des 6 départements présenteront 20 minutes des textes au plateau en présence de leur metteur.es en scène.

 

Public :

Adultes amateur.es de théâtre

 

Gratuit sur inscription. 15 personnes max !